LIVRAISON ET RETOUR

Livraison vers la France :

La livraison est gratuite uniquement pour la France Métropolitaine en colis simple sans option Echange et Remboursement sauf erreur de ma part. Vérifiez bien le guide des tailles !

Pour un envoi simple avec l'option Echange et Remboursement, les frais de port sont de 3 euros.

Pour un envoie simple, avec ou sans option, je ne suis pas responsable de la perte des colis.

Si vous choisissez la livraison par colis suivi, les frais de port seront de 5 euros.

Le colis est expédié sous 2 à 7 jours ouvrables (week-end non compris) concernant les produits réalisés fait-main NK-création.

Livraison pour l'EUROPE et autres :

Frais de port à partir de 6.90 euros par La poste en colis suivi. Destination : Belgique, Italie, Allemagne, Danmark, Espagne

Le colis est expédié sous 2 à 7 jours ouvrables (week-end non compris).

Echange ou Remboursement

Vous disposez de 14 jours pour me retourner vos produits à compter de la date de livraison. Dès réception de votre colis retour, l'échange ou le remboursement sera effectué sous 10 jours minimum. Les frais de retour sont à votre charge

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

ATTENTION ! Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ni remboursables !

Démarche à suivre :

- Connectez-vous à votre Compte puis dirigez-vous dans <Historique et détails des commandes>

- Cliquez sur la commande concernée.

- Cochez un ou plusieurs produits et spécifiez un motif de retour, puis validez en cliquant sur <Générer un retour>.

- Veuillez impérativement mettre la facture et le bon de retour dans le colis.

- Adresse d'envoi : Gaelle Quero - 39 rue Mozart - 82300 CAUSSADE

Dès que vous recevrez la confirmation du retour, vous pourrez procéder à l'envoie. Envoyez votre colis retour par La Poste uniquement ! Le retour par Mondial Relay n'est pas pris en charge pour des raisons de délai de livraison et de fiabilité.

3 choix s'offrent à vous :

  1. par bon d'achat du montant des produits retournés
  2. par remboursement paypal ou virement (selon votre mode de paiement)
  3. Echange du même produit