LIVRAISON ET RETOUR

Livraison vers la France :

La livraison pour la France Métropolitaine en colis simple est à partir de 3.95 euros.

La livraison est estimé entre 5 à 12 jours ouvrables (week-end non compris) selon le mode de création. Je ne suis pas responsable de la perte des colis.

Livraison pour l'EUROPE et autres :

Frais de port à partir de 5.90 euros par La poste. Destination : Belgique, Italie, Allemagne, Danmark, Espagne

Le colis est expédié sous 5 à 12 jours ouvrables (week-end non compris).

Échange ou Remboursement

Vous disposez de 15 jours pour me retourner vos produits à compter de la date de livraison. Dès réception de votre colis retour, l'échange ou le remboursement sera effectué sous 10 jours minimum. Les frais de retour sont à votre charge

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés, détériorés ou salis par le client ne seront pas remboursés.

ATTENTION ! Les produits personnalisés ne sont pas échangeables ni remboursables !

Démarche à suivre :

- Connectez-vous à votre Compte puis dirigez-vous dans <Historique et détails des commandes>

- Cliquez sur la commande concernée.

- Cochez un ou plusieurs produits et spécifiez un motif de retour, puis validez en cliquant sur <Générer un retour>.

- Veuillez impérativement mettre la facture et le bon de retour dans le colis.

- Adresse d'envoi : Gaelle Quero - 39 rue Mozart - 82300 CAUSSADE

Dès que vous recevrez la confirmation du retour, vous pourrez procéder à l'envoie. Envoyez votre colis retour par La Poste uniquement ! Le retour par Mondial Relay n'est pas pris en charge pour des raisons de délai de livraison et de fiabilité.

3 choix s'offrent à vous :

  1. par bon d'achat du montant des produits retournés
  2. par remboursement paypal ou virement (selon votre mode de paiement)
  3. Echange du même produit